Sport : Les français brillent en cyclisme sur piste et au tennis, les faits marquants du week-end des 21 et 22 février !
Cyclisme sur piste : les français rois à domicile !
Plusieurs...
Roland Garros : c'est reparti pour un court !
Roland Garros 2008, cela représente 256 participants dont 56 français, 235...
Roland Garros, l'hécatombe
Les Internationaux de Paris continuent malgré la pluie qui refait des siennes. Côté français,...
Tennis : Début du Masters Series de Miami cet après-midi
Comme tous les ans, après le Masters Series d'Indian Wells , les stars du tennis se donnent...
En atteignant le troisième tour de l’Open d’Australie, Gilles Simon s’est vite fait remarquer après des victoires sur Tomas Berdych et Nicolas Massu. Dans la même saison, le tricolore atteint pour la première fois une finale ATP à Valence en Espagne. Ce professionnel depuis 2002 remporte son premier titre avec le challenger de Nouméa.
Après une saison 2006 qu’il l’a vue progressé de la 125eme à la 45eme place, Gilles Simon est confiant pour 2007. Défait au premier tour à l’Open d’Australie, le Français arrive à l’Open 13 de Marseille dans le doute. Après des succès sur Lleyton Hewitt et Marcos Baghdatis, Gilles Simon remporte à 22 ans son premier titre pro, qui plus est en France. Un résultat qui laisse penser que Gilles Simon a un grand avenir devant lui.
Similaires | Rafael Nadal, Roger Federer, Amélie Mauresmo, Richard Gasquet, Sébastien Grosjean, Paul-Henri Mathieu, Florent Serra, Arnaud Clément, Tatiana Golovin, Gael Monfils |
Collaborations | Nicolas Mahut, Julien Benneteau |