Julien Rodriguez - Ados.fr

Julien Rodriguez

Vrai nom :Jul, le boss
Né le : 11 juin 1978 (39 ans)
Nationalité : France

50

Foot : Pas de surprises dans la liste pour France - Argentine Raymond Domenech, l'entraîneur de l'Equipe de France a dévoilé ce midi la liste des joueurs pour...

La biographie de Julien Rodriguez
Julien Rodriguez effectue sa formation au  FC Istres, mais c'est à Monaco qu’il débute. En 99, ce marseillais de cœur effectue ses débuts et ne joue que neuf matchs pour sa première saison. L’année suivante, Julien Rodriguez est barré par Rafael Marquez.

Ce n’est qu’au cours de la saison 2002-2003 que Julien Rodriguez prend du galon et joue de plus en plus. Le départ de Rafael Marquez ayant beaucoup aidé. Son association avec Sebastien Squillaci fait merveille et Rodriguez refuse de signer au PSG, il préfère prolonger à Monaco.

La saison 2003-2004 est celle de la confirmation au plus haut niveau pour lui. Aux côtés de Gael Givet, Sebastien Squillaci et Patrice Evra l’AS Monaco fait des miracles et atteint la finale de la Ligue des Champions avec Ludovic Giuly, Jerome Rothen, Fernando Morientes et consorts. Suite au départ du capitaine Ludovic Giuly, Julien Rodriguez devient capitaine, mais à cause de nombreuses blessures, il perd sa place de titulaire.

En août 2005, Julien Rodriguez décide de quitter le club pour rejoindre l’Ecosse et les Glasgow Rangers de Paul Le Guen. Le test n’est pas concluant et ce fan de l’OM rejoint "son" club début 2007 avec l’envie de devenir –enfin- champion de France à 29 ans.


...


Les personnalités associées à Julien Rodriguez
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires