Tiger Woods - Ados.fr

Tiger Woods

Né le : 30 décembre 1975 (41 ans)
Nationalité : Etats-Unis

38

Nike : Internet complètement sous le charme d’une publicité émouvante ! Nike dispose d’une très bonne cellule marketing. La firme américaine a...

Tiger Woods fait un break à durée indéterminée !   Tiger Woods n’est plus à présenter. Meilleur golfeur de tous les...

Paris Hilton en tête des personnalités les plus détestées des U.S : Le Top 10 ! Le cas Paris Hilton est né au début des années 2000. A l'époque,...

Divorce prononcé pour Tiger Woods et Elin Nordegren Après de multiples rebondissements (et de multiples maîtresses), le mariage de...

La biographie de Tiger Woods

De son vrai nom Eldrick Woods, le golfeur américain est appelé à devenir la légende numéro un de son sport. Sur les parcours à l'âge de deux ans dans une émission télé aux côtés de son père qui deviendra son mentor il s'annonce dès son plus jeune âge comme un surdoué. A 20 ans, l'Américain devient professionnel et connait dix années de carrière hors du commun sportivement et financièrement.

Avec 79 victoires en tournois dont 12 grands chelems (le premier dès sa deuxième saison professionnelle), on remarque vite que cet homme n'est pas un simple joueur. Impressionnant de facilité, le "Tigre" écrase tout sur son passage et se rapproche tous les ans un peu plus du record mythique de Jack Nicklaus avec 18 victoires en grands chelems. Après avoir fait tomber un à un tous les records le sportif le mieu payé au monde (100 millions de $ par an) veut devenir une légende du sport et un modèle pour les jeunes dans le monde.

A 30 ans, Tiger Woods veut rejoindre des légendes tels que Pelé, Michaël Jordan, Mohamed Ali et consorts, avant d'être cité avec eux dans le Panthéon du sport.

Mais en novembre 2009... tout va basculer...

Tout commence par un accident...Tiger Woods donne une conférence le visage tuméfié. Il vient en effet de se battre avec sa femme, Elin Woods. Après une dispute, le golfeur s'est enfui en voiture (comme c'est étonnant) et Elin l'a suivi avec un club de golf, fracturant le pare-brise de la voiture...

La presse mondiale est alors ameutée, et les rumeurs d'infidélités de Tiger commencent à circuler, faisant remonter à la surface, une par une, les maîtresses du golfeur.

A commencer par Rachel Uchitel... serveuse, qui nie d'abord, avant d'avouer... puis arrive Jaimee Grubbs, Kalika... maîtresses régulières, elles-mêmes senties trahies. Et oui, Tiger faisait appel chaque soir à une nouvelle call-girl.

Le 2 décembre 2009, Elin quitte le domicile conjugal. Quelques semaines plus tard, elle rend visite à son mari en cure de désintoxication sexuelle (très en vue aux U.S), avant de finalement prendre la bonne décision : divorcer.

Le golfeur perd un bon nombre de ses contrats publicitaires, mais reste soutenu par Nike, avec qui il tourne un spot en plan fixe, où l'on entend simplement la voix de son père, lui prodiguer des conseils. Simple, efficace, very marketé. Tiger tente de se racheter une image, pour reprendre sa carrière en main.

Bonne chance !



...


Les personnalités associées à Tiger Woods
Similaires Vijay Singh
Amis/Famille Roger Federer, Michaël Jordan
Amourettes Tyra Banks
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires