Top 5 des tennismen les plus sexy de 2015 !

Top 5 des tennismen les plus sexy de 2015 !

05 juin 2015

Les joueurs de tennis s’affrontent toute la saison sur les courts. L’occasion de mettre l’accent sur les plus sexy d’entre eux. Voici notre Top 5.

Après avoir fait le Top 5 des joueurs les plus sexy de l’équipe de football du PSG, on change de sport et on t’emmène sur les courts de tennis. Car il n’y a pas que les tenniswomen qui sont sexy. En effet, chez les hommes, il y a plein de beaux gosses. Voici notre sélection.

 

 

5ème : Roger Federer

Comment ne pas faire un Top 5 sur le tennis sans placer Roger Federer. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, il n’est peut être pas le plus beau mais son palmarès et son compte en banque le rendent bien plus attrayant qu’il n’en à l’air. Marié et père de 4 enfants, deux jumelles puis deux jumeaux, Federer n’est plus un cœur à prendre.

4ème : Juan Monaco

Joueur argentin qui fêtera ses 30 ans le 29 mars prochain, il est l’un des meilleurs amis de Rafael Nadal sur le circuit. Il a atteint en 2012 la 10ème place mondiale, plutôt honorable. S’il n’est malgré tout pas le meilleur joueur du monde, Juan Monaco est populaire grâce à son physique qui en fait l’un des joueurs les plus sexy.

3ème : Grigor Dimitrov

Plus jeune joueur de notre Top 5, le bulgare est né en 1991. Actuellement 11ème mondial, il est surnommé « Baby Federer » en rapport à son jeu qui ressemble énormément à celui du suisse. En attendant de faire partie des tout meilleurs, Dimitrov rend jaloux énormément de garçons, puisque sa compagne actuelle n’est autre que la célébrissime joueuse Maria Sharapova. Suffisant pour prendre la 3ème place.

2ème : Feliciano Lopez

L’espagnol aura 34 ans en septembre prochain. Cela ne l’empêche pas de figurer encore en bonne position au classement puisqu’il est en ce moment 12ème mondial. Véritable latin-lover, il est le joueur de tennis espagnol à tirer le plus de revenus publicitaires derrière Nadal. Il a également été élu athlète le plus sexy des Jeux Olympiques en 2012 par le tabloïd anglais The Sun. Chapeau l’artiste.

1er : Fabio Fognini

Italien de 27 ans, il est autant sanguin que sexy sur le terrain. Capable de se transcender pour remporter un match, il peut également sortir complétement de son match. Il change donc totalement de visage sur le terrain car c’est un grand timide en dehors. Fognini fut pendant longtemps le compagnon d’un mannequin italiano-bulgare prénommé Svetoslava Simeonova Lozanova, mais est aujourd’hui en couple avec sa compatriote Flavia Pennetta, également joueuse de tennis. 

Et toi, quel est ton Top 5 ?

Crédit photos: captures Youtube

Par Maxime Monthioux | En savoir plus : Tournois |
  dernière mise à jour : 05 juin 2015

Les news Sport

Yannick Noah fait son grand retour à la tête des Bleus ! Ce qui devait arriver arriva ! Ce lundi 21 septembre, le sélectionneur de...

Pourquoi l'homosexualité est-elle encore tabou dans le sport ? Ce mardi 1 er septembre, le rugbyman anglais Sam Stanley, 23 ans, a fait son coming-out. Un...

Teen Choice Awards 2015 : qui sera sacrée sportive de l’année ? Le 16 août prochain, le Galen Center de Los Angeles accueillera les  Teen Choice...

Ligue 1 : Tous nos pronostics pour la saison à venir   Ca y est. Après deux mois d’absence, la Ligue 1 reprend ses droits ce...

Vos commentaires sur Top 5 des tennismen les plus sexy de 2015 !